Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
27 mars 2017

Peau de licorne

Dimanche prochain c'est défilé de carnaval en ville...

Chaque année il faut cacher le joli costume sous un manteau

alors cette année, l'idée, c'est que le manteau soit le déguisement...

En feuilletant le Marie Claire idées du printemps dernier

j'ai craqué sur de jolis déguisements...

J'ai mixé deux modèles:

peau d'âne et la licorne.

 

J'avais TOUT sous la main (bonheur ultime!!),

notamment une superbe fourrure bleue qui attendait un joli projet.

Défilé de photos en attendant le vrai défilé:

 

capeaudane07

capeaudane12

capeaudane10

capeaudane13

Détails sur la tête

capeaudane05

avec ses yeux

- là je suis obligée de faire un gros plan, on ne les voit pas-

capeaudane06

ses oreilles

capeaudane09

et sa corne

-scintillante je vous prie!!-

capeaudane08

Bon, j'ai galéré avec la capuche:

d'abord trop petite

puis ensuite un peu grande

et qui, de toute façon, ne tient pas bien...

capeaudane01

Autres détails sur le bouton

avec la fermeture en élastique tressé:

capeaudane04

et les breloques qui pendouillent

capeaudane03

Ce qui est sûr,

c'est que ça n'est certes pas un dragon

(quoique...)

mais que Lili-la-Cadette en est dingue!

L'autre truc qui est sûr,

c'est qu'on va l'utiliser et pas que pour carnaval...

capeaudane02

Problème cependant...

s'il fait chaud samedi?

Il y aura toujours un déguisement sous la cape après tout!

capeaudane11

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh c'est super! J'adore l'idée!
Répondre
F
Oh j adore! Surtout les oreilles et les breloques. Trop jolie cette petite lili!
Répondre
B
Oh la la mais quelle magnifique cape de conte de fée !!! Ta petite Licorne est une bien jolie demoiselle :)
Répondre
P
superbe une féérie, bravo j'espère quand même qu'il fera beau
Répondre
T
Quelle merveille ce déguisement !!!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité