Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
11 juillet 2016

Looose & win

Pour faire plaisir à mes nièces

je leur ai fait à chacune une paire de boucles d'oreilles...

Pour la cadette:

BOnièces02

la benjamine:

BOnièces04

et l'aînée:

BOnièces03

La grande n'aime pas plus que ça

et les deux autres adorent...

mais n'ont pas les oreilles percées!

Fine observatrice la tantine!

Heureusement que ma belle-soeur en a porté une paire

je suis consolée!!

Voilà pour la loOose.

 

Et sinon, résultat du jeu aujourd'hui:

main innocente qui farfouille...

concours1

Et ce sera:

concours2

Hermine 123 recevra très bientôt Framboise chez elle!!

Merci à toutes celles qui ont joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elles sont superbes tes boucles d'oreilles, j'adore les deuxième!
Répondre
H
Les boucles sont très belles.<br /> <br /> Merci a l'adorable main innocente qui m'a désigné, j'en suis très heureuse.<br /> <br /> Je prendrai bien soin de Framboise !
Répondre
G
pas tant la loose que ça, d'abord, moi j'adore tout, ensuite, les deux petites ont fait percer les oreilles. Pour le moment c'est boucles médicales, mais après tes boucles seront à la fête. Pour finir, tu m'as donné envie de faire des boucles en origami (entre autre) et j'en ai offert à chacune de mes collègues.<br /> <br /> Bises
Répondre
U
Les boucles en origami sont trop chouette !!! J'aime un peu moins les plus sobres mais elles sont jolies aussi ! <br /> <br /> Ça part d'un bon sentiment, et puis, ça fait toujours joli sur un présentoir à bijoux ; ) ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
A
Hihi ce n'est pas perdu pour tout le monde !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité