Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 juin 2016

Petite besace

Hou là!

Il était temps de revenir ici, il commence à y avoir de la poussière!!

Un peu flemmarde du blog le mois dernier...

Ce mois-ci, malheureusement,

c'est plus le temps que l'envie qui risque de me manquer!

Toujours est-il que je ne pouvais pas louper le défi de Filante

qui s'est mise en cheville avec Ema Familly

pour nous concocter le thème suivant:

pour voir si on a toujours les mêmes goûts , si on a progressé,

recoudre un des premiers patrons cousus / blogues

et positionner photos des deux créas

alors là, je n'ai pas triché,

j'ai remonté dans les archives où j'ai trouvé mon premier patron*:

SacA

L'ennui c'est que je n'ai absolument pas besoin d'une seconde besace...

J'ai relevé le défi et voilà le résultat:

besace02

besace04

besace03

Une besace non réversible avec la doublure qui dépasse un peu!

Des progrès? Hum!! Pas vraiment!!

Il faut dire que Lili-la-Cadette s'était mise en tête de m'aider

puisque la besace était pour sa poupée

et NON, à deux, on ne coud pas forcément mieux!

Cela dit, Lili

(c'est le nom de la poupée, là, faut suivre...)

n'a émis aucune protestation.

Elle porte bien la besace notre Lili 2, non?

besace05

besace06

Je suis bien contente de ce défi!

C'était amusant de recoudre avec Lili-la-Cadette

(elle a juste appuyé sur la pédale, mais c'est marrant quand même!).

D'autres avant/après ici*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mignonne comme tout cette mini besace. Lili peut aller frimer aux soldes maintenant !<br /> <br /> Coudre avec sa progéniture c'est plus long, mais comme on dit : "Plus c'est long, plus c'est bon !".
Répondre
C
C'est adorable...
Répondre
F
Oh elle est top cette copie! Félicitations à Lili (la grande) et le liberty doublure est trop joli!
Répondre
O
Une petite besace toute mimi
Répondre
J
Tout mignon cette mini besace!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité