Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
25 avril 2016

Le 25 , je couds pour OIM!

Moi aussi je voulais participer au rendez-vous mensuel des égoïstes assumées

proposé par Yaya et Laeti bout d'fil.

Charité bien ordonnée... tout ça tout ça!

Je vous montre une jupe porte-feuille en liberty

(MOI AUSSI j'ai droit à du liberty!!)

jupebleue01

On n'a pas pris le temps de faire des photos nettes

5 minutes chrono avant d'avoir les jambes de la même couleur que la jupe...

jupebleue02

jupebleue03

sur le même modèle que celle-ci*,

avec le tissu vu là*

mais sans triplure à la taille

et plus courte, aussi, parce que j'ai envie de faire bronzer mes gambettes.

Bon, et alors le soleil?! Tu te pointes??

Je suis prête!

jupebleue04

Et chez Yaya**  et Laeti*** on peut voir défiler les blogueuses qui ont cousu pour elles...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très belle jupe, un de mes liberty préféré ou j'ai réussi à récupérer 10cm chez mon marchand de tissu!
Répondre
R
très jolie !
Répondre
P
superbe cette jupe, très élégante :)
Répondre
L
Jolie jupe avec un tissu magnifique et parfaitement associé à ton petit pull ;)
Répondre
B
J'adore ta version en Liberty ! Le soleil n'a plus qu'à venir...
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité