Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
21 janvier 2016

Echarpes autorisées...

Les cousines avaient donné deux écharpes toutes douces...

mais d'écharpe à la maternelle il n'est point question.

Il nous fallait donc un snood

et renoncer aux écharpes déjà adoptées par Lili-la-Cadette.

Trop bête!

Et un recyclage, c'est si vite fait...

La première à juste été roulée sur elle-même et cousue aux gros points à la main

Snood numéro 1 prêt en un rien de temps:

snood01

de toute façon il y a tellement de "poils" que la couture, pourtant très grossière, est invisible.

snood2

La seconde écharpe a été coupée en deux

doublée avec du liberty

et recousue.

Snoods numéros 2 et 3 prêts:

snood04

snood05

un petit flex pour qu'on sache à qui appartient ce truc qui traîne dans la cour...

snood06

C'est pas la grande couture de folie, mais c'est bien pratique!

Et tous les jours, encore!!

 

Pour finir, les délires artistiques de Nino-l'Aîné

sur son gâteau au chocolat Lidl

(super bon, soit dit en passant)

(le gâteau, pas mon fils... quoi que si, là, il a été super bon aussi!)

snoodsccl

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah la passion des snobs! Je l'ai aussi mais en crochet!
Répondre
V
Ma préférence va pour le snood Betsy ... Très joli !
Répondre
C
Merci!<br /> <br /> J'en ai fait un quatrième assorti à... un béret dont une gentille blogueuse m'a passé le tuto... suivez mon regard :-)
Répondre
S
Trop chouettes ces snoods, bravo pour ce recyclage !
Répondre
B
Que de jolies transformations, bravo !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité