Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
11 janvier 2016

Tenue de réveillon

Pour participer au défi des Piqueuses de Jase

une robe Poppy* cousue pour le réveillon,

effectivement portée le 24 et le 31 décembre

cependant largement dissimulée ce dernier soir

par la robe Reine des neiges enfilée par-dessus!

Un peu trop longue, mais j'ai eu la flemme de reprendre l'ourlet

(oui, c'est nul!)(mais l'année prochaine elle sera parfaite, non?)

robereveillon01

lainage gris à pois dorés France Duval-Stalla*

doublure dorée Toto

fermeture par pressions kam étoilées

robereveillon04

et barrette assortie

(avec l'astuce d'appliquer du flex derrière pour éviter que ça ne s'effiloche)

robereveillon06

robereveillon07

Ce serait parfait avec un T-shirt et des collants moutarde

mais je n'ai pas ça sous la main.

Avec du rose clair et du prune, ça passe quand même.

Pour voir des cousettes de Noël, on clique là*

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adorerai coudre pour les filles! Snif, j'en ai marre des shorts!<br /> <br /> Je me rattrape alors avec les filles des copines!<br /> <br /> Très belle robe, superbe tissu, avec le petit papillon qui orne ses beaux cheveux, j'adore!
Répondre
T
Très jolie cette petite robe trapèze, et j'aime beaucoup ces petits pois dorés!
Répondre
C
Très beau!
Répondre
S
Elle est très jolie cette robe et l'avantage c'est qu'elle pourra la mettre un moment ! La barrette papillon aussi est bien mignonne, et le coloris va très bien avec la jolie chevelure ;)
Répondre
D
Jolie version et j'adore ce lainage !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité