Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 août 2015

défi juillet... ou de l'intérêt des défis

Heureusement qu'il y a des défis pour se remuer un peu de temps en temps!

Chez l'étoile buissonnière, ce mois-ci, c'était:

couture : plage, mer, sable ...

pelote : plage, mer, sable ...

J'ai zappé la pelote (une autre fois, peut-être)

mais le défi tombait à pic pour coudre le deuxième drap de bain insubmersible

(voir ici*)

drapbainr01

drapbainr02

drapbainr04

Coton blanc en nid d'abeille et biais Eurodif, toile enduite Ikea.

J'avais acheté tout ce qu'il fallait l'an passé mais sans défi je crois que ça serait resté au fond du sac.

Cette fois, je l'ai cousu assez vite et sans trop de mal.

Je pense que c'est grâce à mon tout nouveau tablier de couture...

Je vous montre un aperçu de la jolie surprise que j'ai reçue

et la veille de mon anniversaire, en plus!

delphkyo

delphkyo01

delphkyo02

La photo n'est pas digne de la bête,

un tablier personnalisé de toute beauté que la France entière m'envie

(en tout cas quelques copines qui sont passées à la maison depuis)

pour se rendre compte de la forme générale, il faut aller ici*.

 

Merci mille fois Delphine!!

 

Pour des défis en tong ou pour participer au défi du mois d'août chez Filante,

on clique bien vite *

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très joli !! Défi relevé !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
Répondre
L
Bonne idée cette serviette ! <br /> <br /> Et pour le tablier, je l'avais déjà admiré chez sa créatrice !! ;-)
Répondre
G
Ça m'évoque un marie-claire idée d'il y a pas loin de 15 ans dont on avait l'intention de faire quelque chose avec la Momie (à l'époque ses filles étaient petites et la mienne à naître). Ben tu vois sur ce coup là tu as était efficace contrairement à nous, car nous n'avons jamais fait ce tapis de plage (quoique elle peut-être...)
Répondre
R
c'est vraiment très astucieux tes draps de bain étanches ! et très joli à la fois ! je suis contente si ton tablier t'a semblé d'apporter un peu de facilité à la coudre ;) je ne me souviens plus bien parce que les vacances sont passées par là et malgré qu'elles n'aient duré qu'une semaine j'ai déconnecté des blogs, mais je crois que j'ai programmé pour cette semaine l'article où j'en parle ;) bisous
Répondre
K
Bon anniv' en retard! Super défi avec ce drap de bain trop joli! <br /> <br /> Astucieux ce tablier de couture :-)
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité