Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
27 juillet 2015

Souvenirs de vacances

Je ne poste rien en ce moment

(je ne fais rien, il faut dire)

mais de retour de vacances en Angleterre

avec toute la petite famille

je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ce que je ramène:

liberty

liberty2

acheté au magasin d'usine de Standfast & Barracks

a des prix très intéressants.

Merci Nicky pour la balade!

 

Et maintenant, y a plus qu'à...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau butin !! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!
Répondre
L
génial ! je ne savais pas que tu y allais pour ça ! ;-)
Répondre
L
Ha oui! Y a de quoi faire de jolies choses ! Hâte de voir la suite! :)
Répondre
S
Moi aussi j'en veux !!!!!! <br /> <br /> Il me tarde de voir ce que tu vas nous faire de beau avec tout ça !! Ne nous fais pas trop attendre !
Répondre
S
Oh my goodness ! I'm dying !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité