Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
5 juillet 2015

Le rateau...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Lili-la-Cadette.

4 ans, ça se fête!

Hier, on a invité quelques petits copains

et ressorti les déco déjà vues ici*.

anniv4liv02

Chaque année,

c'est un grand plaisir pour moi de décorer le gâteau (cf. là*)

mais cette année,

Lili-la-Cadette a décrété que c'est elle qui décorerait le gâteau.

anniv4liv03

Bon... tant pis pour moi.

Cela dit, je suis très fière d'elle,

il était superbe!

anniv4liv01

On avait installé des piscines et ça a été baignade et batailles d'eau une bonne partie de la journée

(on a réussi à échapper à la chaleur).

anniv4liv

Aujourd'hui, j'étais toute heureuse de lui offrir la jupe en J d'ici*

anniv4liv04

elle l'a enfilée

a tourné un peu

et l'a retirée aussi sec en disant "Oh! Ca tourne pas!"

Et Bim! Mange-toi ça maman,

tu le savais, pourtant, qu'elle voulait une jupe qui touuuuuuuurne!!

Bon! Elle est tellement contente de son autre cadeau (une Barbie mariée), que ça passe.

Et puis j'ai réussi à lui faire admettre

que lorsque j'aurai ajouté des sequins à sa jupe,

elle sera très jolie

(au boulot!)

Sinon, aujourd'hui encore, bataille d'eau dans le jardin,

Nino-l'Aîné à découvert ce qu'était une véritable "bombe à eau".

C'est comme ça qu'il nommait les fusils à eau,

n'importe quoi!

il était temps que j'intervienne!

J'ai retrouvé des minis ballons achetés dans un lot

et à l'attaaaaaaaaaque!!!

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer à quoi ressemblait le robinet après la bataille:

anniv4liv05

 Gardez-vous au frais!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je kif le robinet !!!!! Hihihihi
Répondre
S
Pourtant, ta jupe ressemble un peu à celle de Barbie mariée... Te reste plus qu'à lui faire le corsage blanc (à paillettes of course) et le tour est joué ! ;)
Répondre
U
Une vrai jupe de princesse!!!! Wouaa!! Bon anniv' petite princesse! ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou et bonne bataille d'eau! ; )
Répondre
C
J'adore, ça c'est de la fête d'anniversaire!!!
Répondre
L
Bon anniv en retard à ta puce ! une jolie jupe de princesse ! ah les enfants et leur franchise grrrrrr ! du coup la prochaine ça sera une qui tourne lol ! sympa ton robinet lol belle déco !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité