Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
19 juin 2015

Je vieillis...

... et donc, je commence à avoir de petites douleurs de vieille!

Une journée à Paris en sortie scolaire avec mes élèves

et Crac!

me voilà tout en fatigue et en torticolis...

Et là, je sors l'arme ultime,

le petit coussin chauffant:

tourdecouriz02

et déhoussable (oui madame!).

tourdecouriz01

Il est plein de riz, après un petit tour au micro-ondes il est prêt à l'emploi.

Confectionné le mois dernier,

parce que juin ne me laisse jamais de temps pour bricoler.

La prochaine fois,

si vous êtes sages,

l'atèle en bâtons à glace

et le déambulateur en bambou.

On est glamour ou on ne l'est pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un tour de cou bien chic !<br /> <br /> Pour le déambulateur et l'atèle, tu devrais déposer un brevet, tu vas en intéresser plus d'une...
Répondre
B
Haha!! j'ai hâte de voir le déambulateur! Avec housse de stockage en Liberty et crochet je suis sûre! :D
Répondre
L
Excellente idée! on peut utiliser du liberty à tout âge! ;)
Répondre
S
Trop la classe ; ) J'ai une bouillotte sèche de prévu sur la to do list :)
Répondre
A
Hihi tu me fais rire ! En tout cas c'est une super idée ce coussin chauffant !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité