Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 juin 2015

Défi mai

C'est le jour des remises de copie chez l'Etoile buissonnière.

En mai

Couture  : Bretelles!

Débardeur, marcel, nuisette, maillot de bain ... 

 Coté pelote : du clair

Cette fois, j'ai séché côté pelote, autant le dire tout de suite...

Voici donc un petit haut à bretelles en 3 ans :

fuchsiarouge02

fuchsiarouge03

sur le même modèle qu'ici*

avec le tissu utilisé là*

 Il était destiné à une jolie demoiselle

débardeurlila

débardeurlila02

Je me demande s'il n'est pas un peu trop court :-(

débardeurlila03

(merci à sa maman pour les photos!!)

 

Pour des bretelles à tout va et des couleurs claires en tricot

on va ici* !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable ce petit haut!
Répondre
L
oh c'est frais, délicat... j'aime ! bises !
Répondre
S
C'est trop mignon, j'adore !
Répondre
B
Très joli haut. Je viens de parcourir ton blog et je m'abonne !
Répondre
L
Coucou !<br /> <br /> Je suis toujours aussi fan de ton travail et de ton choix de tissu !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité