Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
4 mai 2015

May the 4th... be with you

 

(Message à lire en musique: cliquer sereinement à gauche)

 

 

 

 

J'ai

appris en

lisant le Journal

de Mickey de Nino-l'Aîné

(saine lecture) qu'aujourd'hui était

 la journée internationale de Star wars

à cause du jeu de mot en titre dont je ne suis pas l'auteur.

Quel rapport entre Star wars et moi? 

A part que nous sommes nées la même année,

pas grand chose:

cette saga m'ennuierait plutôt.

Et pourtant, en cette journée guerrestellairienne, j'apporte ma contribution!

Si!

Un peu par hasard, certes...

Tout commence avec une série de barbagants

proposés il y a un bon moment à deux de mes petites voisines:

barbagantsln

et d'une plaisanterie pour leur papa à qui j'ai voulu faire un maître Yoda.

Résultat des courses, malgré une étude plutôt convaincante sur papier,

gantyoda03

 le résultat est décevant.

"Oh! il a des lunettes?!" s'est exclamé mon Cher-et-Tendre.

En effet, on ne saurait dire s'il s'agit de maître Yoda

ou de Harry Potter qui aurait avalé de travers une dragée de Bertille Crochue

parfum crotte de nez...

Je ne vous fais plus languir, voici mon Yodarry:

gantyoda

Allez! Même pas honte!!

Avec ce gant, jedi William, propre tu seras.

Que l'hygienne soit avec toi!

 gantyoda02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis complètement fan, non pas de Star wars, mais de tes gants !!! Et les gants barbapapa !!! Oui, je sais je suis trop grande....<br /> <br /> Il y a des "clubs" pour Star Wars et compagnie. Moi j'adhère à celui "Gants de Crecelle"<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Me laver obligé j'ai été ! :-)<br /> <br /> Ce présent gant j'ai apprécié
Répondre
L
Les voisines sont ravies! Et leur maman aussi. Merci beaucoup pour ces beaux cadeaux.
Répondre
L
Trop rigolo ! excellente idée !
Répondre
G
Et pour quand le gant Dark Vador ? Tu imagines sous la douche avec les 2 gants, l'un en lévitation et le second qui dit "je suis ton père". Et la savonnette épée laser ? Héhé je délire complètement !
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité