Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
10 avril 2015

Avril... et ses poissons

Un nouveau défi proposé par la tête dans les étoiles

un poisson d'avril!

Justement, ce défi m'a un peu boostée pour réaliser enfin

un projet qui dort depuis cet été.

A Marseille, dans une boutique de créateur,

j'ai vu de jolis porte-clefs poissons

j'ai tout de suite eu envie d'en faire pour des amies,

anciennes Rochelaises,

dont la maison est (superbement) décorée sur le thème de la mer.

Finalement, sans ce défi,

je crois que j'aurais encore attendu de longs mois avant de me lancer.

Voici donc trois porte-clefs friture.

poissons02

poissons04

poissons05

J'espère qu'ils plairont à leurs destinataires...

Merci à Ciboulette pour ses idées de défi

Et pour voir des poissons avec ou sans eau, c’est *ici*

poissons03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont très beaux style bord de mer j'adore!
Répondre
S
ohhhh ! trop mignons tes poiscails ! avec la corde , ça va super bien !!! bravo pour ce défi poisson ;
Répondre
G
Très sympa ces poissons avec comme un petit goût d'océan Atlantique
Répondre
K
Oh qu'ils sont trognons ces porte-clés, j'aime beaucoup le tissu! Super défi, bravo!
Répondre
L
J'aime beaucoup les poissons... c'est aussi mon signe en fait ! j'ai un peu le même style de tissu et j'avoue que cela rend plutôt bien !!!<br /> <br /> a bientôt
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité