Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
22 décembre 2014

Gare à la décoOoOo!

Nouvelle bricole...

+

un jouet rhabillé à la mode du moment (merci Barbara!!)

+

un peu de mousse

+

du polystyrène furieusement gratté

et tout chargé d'électricité statique

=

noelgorille01

Mon petit bricolage déco de Noël

Un gorille en hiver...

noelgorille02

Je l'adore!!

Je vous le montre sous toutes les coutures.

noelgorille03JPG

En voilà un qui fera le malin sur la table du réveillon

(plutôt le 31, cela dit..)

Et il me reste encore 2 verres!

De quoi sévir triplement!!!

Noelgorille00

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis archi-fan!
Répondre
C
Excellent jàdore! Joyeuses fêtes de fin d'année 😉
Répondre
L
Excellent ! vraiment trop sympa ce gorille avec son boa rouge . Je te souhaite de très belles fêtes de noël bises ;)
Répondre
R
j'adore !!!! mais j'ai tenté moi aussi les billes de polystyrène dans les bocaux en verre, sans avoir eu le résultat escompté : je m'attendais moi aussi à ce qu'elles restent en suspend, j'ai eu beau frotter le bocal, rien à faire.... J'en conclus dons que tu es une magicienne, je ne vois que ça ! ;)
Répondre
G
Extra, ça me plait beaucoup. J'avais aussi repéré ce bricolage trop mignon, sans avoir eu le temps d'essayé. Alors facile ?
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité