Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
8 novembre 2014

8 jours après

Ben oui, je retarde, je n'arrive pas à poster en temps réel!!

Retour sur Halloween.

On avait invité quelques copains de Nino-l'Aîné et Lili-la-Cadette

pour les gaver de bonbons.

halloween05

halloween02

halloween03

Nino et son copain avaient sculpté des potimarrons

et pour éviter les catastrophes,

on a remplacé la bougie par des guirlandes lumineuses

(c'est moins joli que la bougie mais en déco de table avec des petits c'est plus sûr).

halloween06

Ma silhouette chérie m'a découpé de jolies citrouilles...

halloween04

... Nino m'a modelé de jolies araignées en pâte d'amande

(sur chouquettes raplaplas au vomi de crapaud)...

halloween01

... et finalement, les bonbons, c'est moi qui les ai tous mangés!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !! Mais je remarque une fois encore que je n'ai pas été invitée... C'est juste inadmissible...
Répondre
U
Pareil ici quand je fais un effort de deco c'est moi qui doit tout manger !!!!<br /> <br /> mmmm le vomi de crapaud ca a l'airsucculent !!
Répondre
G
J'adore le menu, c'est digne de figurer dans le livre de recettes de Roald Dahl.<br /> <br /> Et ta Silhouette chérie ne peut même pas découper les potimarrons 3 D... là je fais ma jalouse, ma mauvaise hahahahihihi !!! ( rire de sorcière )
Répondre
F
Ah super comme ça je récupère une photo de la citrouille de Mister M! Merci.<br /> <br /> Et la soupe au potiron qui l'a mangé alors???
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité