Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
27 octobre 2014

Jean Robert II

C'est les vacances et je m'étais dit que je ferais pleiiiin de trucs et que je n'arrêterais pas d'alimenter ce blog...

et puis non!

En tout cas, voici Jean-Robert II

 

doudoupoisson04

 

doudoupoisson05

 

Suivant les conseils de Sosoabricot j'ai cousu les rubans, l'étiquette est parfaite... mais il m'a donné du fil à retordre!!

Bon! Il ne me reste plus qu'à l'expédier.

Pour les renseignements sur l'opération il faut aller *ici*.

Et sinon, je prépare activement le défi du mois d'octobre de l'Etoile buissonnière... bientôt le jour J!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jean-Robert tu es revenuuuuu !!!
Répondre
C
Trop mimi, ce jean robert !
Répondre
L
Très belle action et vraiment tout joli ce p'tit jean robert ;)
Répondre
F
Comme le premier, tout mignon
Répondre
G
Joli ce Jean-Robert Junior.
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité