Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
20 octobre 2014

Jean-Robert

En me promenant sur le site de la *Momie Bleue*, je suis tombée sur cette sympathique initiative:

feemoiundoudou

Du coup, j'ai eu envie de participer même si c'est un peu à l'aveuglette car on n'est pas sûr de faire vraiment plaisir sans connaître les goûts des familles.

Enfin, je me suis lancée et voici Jean-Robert le poisson, 1er du nom:

 

doudoupoissn01

Un doudou tout plat et douillet (velours + polaire + coton) avec des rubans en satin et velours parce que les bébés, ça aime d'amour les rubans ...

doudoupoisson02

En collant au fer l'étiquette au dos, j'ai eu un raté! Il va donc falloir recommencer! Ce n'est pas grave car Nino-l'Aîné et Lili-la-Cadette en voulaient justement un, ce premier Jean-Robert est donc pour Nino qui s'est empressé d'écrire son nom au marqueur sur l'étiquette toute pourrite.

Un Jean-Robert 2 est en route, puis un Barbapapa (Lili est une grande fan!!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel nom de dingue pour un poisson, j'adore ! Ya un Jean-Clément parmi les élèves de mon école mais c'est un démon lui haha :) Il est superchou ton doudou, par contre j'ai lu quelque part qu'il valait mieux faire une couture au milieu des petits rubans pour éviter que les petits doigts ne s'entortillent dedans...
Répondre
A
Jean-Robert ?! J'adore ce nom ! Belle initiative !
Répondre
M
Il est tout mignon! Bien vu les étiquettes, j'avais oublié que les petits adorent ça!
Répondre
F
Moi j aime bien l effet pourrite!
Répondre
L
Il est super ce doudou!! J'adore sa trombine!!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité