Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
1 octobre 2014

Défi septembre

Pour le défi septembre de l'étoile buissonnière, je suis ENFIN prête à montrer ma bandoulière!!

Rappel: j'ai un très joli sac crocheté il y a fort longtemps par ma maman et dont la bandoulière commençait à montrer de sérieux coups de fatigue:

lanière01

A ce point là, oui!

Et donc, j'ai dépassé le premier rang de crochet pour la refaire.

Je l'ai teinte au thé (merci mon chéri) pour qu'elle soit à peu près de la couleur du sac puis cousue sur un ruban pour qu'elle soit un peu plus solide:

Et voilà:

 

lanière02

lanière03

Sinon, côté couture, il fallait réviser son ABC...

Après avoir eu différentes idées, j'ai paré au plus urgent: refaire des gants pour les loulous qui adorent leurs premiers (ici).

C'est qu'il y a un sacré turn over ici! La consommation hebdomadaire de gants frise des records: 2 Loulous X 2 toilettes quotidiennes X 7 jours dans la semaine... ben ça fait ... Heu... tout plein (oui parce qu'on révise l'abc mais les multiplications aussi, hein...).

Donc ABC comme gants...  et comme ça marche moyen au niveau du rapport avec le défi, on trichotte un peu parce qu'on aime bien ça.

ABC comme Assortiment de Barbagants Chatoyants (ce que montre mal ma photo un peu surexposée.

 barbagants

J'ai bon?

Et pour aller voir les autres participations, il faut filer chez Filante *là*.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment rigolo ces petits gants barbapapa !
Répondre
Q
Oh c'est trop rigolo!
Répondre
E
Trop mignons çes gant, c'est une super idee!
Répondre
S
Trop bien tes gants de toilette ! Jamais je ne montre ça à mes loulous sinon j'suis perdue !! ;)
Répondre
F
Oui tu as bon !!!!! Tout bon! A+
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité