Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
14 juillet 2014

Genouillères de la triche

En faisant les valises, j'ai eu un petit pincement au cœur devant ce jean beige même pas troué, encore à la bonne taille, mais tout sali par de vilaines traces de terre et d'herbe bien tenaces (détachant spécifique, liquide vaisselle, huile de coude: tout essayé sans succès... il faut dire qu'il était passé au sèche-linge!).

Et donc, j'ai dégainé mon feutre tout-terrain:

jean00

et hop:

 

jean01

jean02

jean03

 

C'est reparti pour de nouvelles aventures!

jean04

NB: Pas mal aussi pour personnaliser les slips: j'achète des lots pas chers et je dessine Mickey ou des Pokemons: Nino-l'Aîné est ravi!

Il faut bien avouer que ça finit par s'estomper au lavage, mais on peut repasser...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais quoi ?! Je viens de me rendre compte que je n'étais pas inscrite à ta news !! Sacrilège !! Voilà qui est fait désormais, pour ne plus rien rater !<br /> <br /> Quand tu auras ta caméo, tu pourras dire adieu à ce crayon !! Il gardera son rôle premier de crayon quoi ;)
Répondre
S
Mais c'est trop bien cette idée !! Le monstre chez moi aussi a une attirance pour les tâches d'herbe sur les pantalons beige (c'est une conspiration je crois bien...) ! Et c'est quoi cette histoire de sèche-linge ? Tu m'intrigues... ;)
Répondre
C
Une bonne idée, j'ai déjà hésité à acheter ces stylos, j'aurais dû !! Le résultat est super !
Répondre
L
C'est à nouveau une super idée !<br /> <br /> Je crois que je vais essayer (souvent les pantalons sont craqués car les filles ne font pas les choses à moitié... tu vois ce que je veux dire !!!!). Bref ! par contre pour les pantalons "juste" sales, je vais essayer. Les pantalons déchirés sont transformés en shorts pour aller jouer dans le jardin.<br /> <br /> Vraiment une super idée. <br /> <br /> bisous et bonnes vacances
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité