Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
6 juillet 2014

Défi Surfin'USA

Pas moyen d'être à l'heure pour ce défi de Piqueuses de Jase programmé le jour de la sortie des classes.

Tant pis, j'ai craqué, j'ai quand même joué de la machine à coudre parce que :

1) Ca collait trop bien avec mon tissu hibiscus blanc sur fond fuchsia qui me plait tant

2) Le débardeur"fucshia" fait le mois dernier pour Lili-la-Cadette me plaît beaucoup, il fallait que je récidive avec la version robe (dont le nom est, je vous le donne en mille... "hibiscus"! Ce tissu était décidément prédestiné!)

3) Une petite robe de plus pour l'été, c'est toujours une bonne idée

 

Et voilà:

 

robeibiscus00

 

 

 

robeibiscus03

Pour les photos portées, étant donné qu'il pleut aujourd'hui c'est en direct de notre piscine salle de bains.

Vous noterez le petit tatoo DPAMau passage.

 

robeibiscus04

 

robeibiscus05

robeibiscus6

 

Je l'ai faite en 4 ans, c'est peut-être un poil grand mais ça ira...

Histoire de varier les plaisirs, j'ai utilisé un galon violet, cette fois. Un petit biais vert fluo aurait été du plus bel effet (ça y est! je me laisse gagner par la mode du fluo!) mais je n'ai pas eu la patience d'attendre de m'en procurer. Déjà deux jours de retard, ça va bien!

Et puis surtout, rendez-vous est pris avec la plage d'ici peu pour étrenner sur le sable les robettes.

Chic! Chic! Chic!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toute simple mais adorable !! J'ai plein de retard dans tes posts, je m'en vais rectifier ça tout de suite ;)
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> J'étais absente du net depuis quelques semaines, mais j'ai la joie de découvrir plusieurs messages d'un coup !!!<br /> <br /> Très jolie robe et je trouve que le tissu se prête à merveille au modèle choisi.<br /> <br /> Tu m'épates toujours avec ta couture !!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Adorable !!!
Répondre
G
Très jolie tenue, elle va faire des ravages. Gare aux beach boys de la côte Atlantique!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Dommage pour la pluie, mais à la plage elle sera vraiment parfaite cette petite robette.
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité