Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
2 juin 2014

Défi Happy bourge

Et comme ces derniers temps un défi ne vient jamais seul, je me suis lancée dans le défi Happy Bourge de Charlotte.

J'étais partie sur des idées de customisation d'une tenue pour un mariage... et finalement pas du tout avancée, je suis revenue à mes premières amours, les bavoirs!

Des bavoirs pour bébés bourges & happy (et vice versa).

bavbourge

bavbourge02

bavbourge05

 

bavbourge06

bavbourge03

bavbourge04

bavbourge07

 

Pour le côté bourge: des cols Claudine, des perles en nacre (ou presque), de la broderie anglaise et un tissu nid d'abeille troOop BCBG! Et une cuillère en argent dans la bouche, bien sûr!

Pour le côté happy: des fleurs et des couleurs flashy. Et une cuillère en argent dans la bouche (si! ça marche aussi).

bavbourge08

Et pour les autres copies sur le même thème, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli bavoir moi qui suis fan des cols claudines ! j'adore ! merci pour ton gentil com sur mon blog ;)
Répondre
K
bourge de chez bourge!! j' adore le tout premier!!
Répondre
B
Trop classes tes bavoirs. Défi relevé
Répondre
L
Vraiment superbes ces bavoirs !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
F
T'as bien raison. Il faut commencer dès le plus jeune âge ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolis ces bavoirs
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité