Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
126, rue du Colombier
22 février 2014

Colombier grippé

On m'avait dit que faire un blog c'était facile... Ca fait une bonne demi heure que je suis devant mon ordi à me creuser la tête pour essayer de trouver un identifiant qui ne soit pas déjà référencé, répondre à des questions auxquelles je ne sais pas répondre et essayer de choisir une couleur ou une déco qui irait bien mais sans rien y comprendre.

On avait dû oublier que les pas doués de l'ordi ça exite encore...

Je pensais occuper ma fin de grippe à lancer ce blog, je ne suis pas encore sûre d'y arriver!

Voyons voir comment ça marche...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La faute à la grippe! Tu t'en sors super bien!!!
Répondre
126, rue du Colombier
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité